Clinique vétérinaire
Vetarènes


11 avenue de Chantilly
60 300 SENLIS
Tél. : 03 44 53 20 16
Consultations sur RDV
8h30-12h / 14h-19h
Le samedi : 8h30-12h / 14h-17h
Service d'urgences assuré
Dr Commere à la clinique vétérinaire des Arènes
Dr. COMMERE
Diplômé de l’Ecole Nationale Vétérinaire d’Alfort (ENVA) en 2007, le Docteur Commère effectue ensuite une année d’internat en médecine et chirurgie des animaux de compagnie à l’Ecole Nationale Vétérinaire de Lyon, puis une année d’assistanat en médecine des animaux de compagnie à l’ENVA. Il rejoint alors la clinique vétérinaire des Arènes en 2009. Ses domaines de compétence sont la cardiologie, la médecine interne et l’échographie.
Dr Deswarte à la clinique vétérinaire des Arènes
Dr. DESWARTE
Le Docteur Deswarte est diplômée de l’ENVA en 2012. Elle suit alors un internat d’un an en médecine et chirurgie des animaux de compagnie dans cette même Ecole. Le Docteur Deswarte rejoint la clinique vétérinaire des Arènes en 2013. Ses domaines de compétence sont l’ophtalmologie, la médecine générale, l’échographie abdominale, la dermatologie et les NACs. Elle prépare actuellement le D.E.  d’ophtalmologie vétérinaire.
Dr. DOULET

Le Dr Doulet a été diplômé de la Faculté de Médecine Vétérinaire de Liège en 2014. Il a pratiqué pendant plusieurs années en activité mixte dans notre région, avant de rejoindre l'équipe en janvier 2019.
Ses domaines de compétence sont la médecine interne en carnivores domestiques et NAC, et la médecine rurale
Dr. BOULET
Diplômé de l’Ecole Nationale Vétérinaire d’Alfort (ENVA) en 1996, le Docteur Boulet effectue ensuite une année d’assistanat militaire à la clinique équine de l’Ecole Nationale Vétérinaire d’Alfort, puis effectue divers remplacement notamment à L’ENE.
Il rejoint alors la clinique vétérinaire des Arènes en 2001. Il est titulaire d’un D.I.U en chirurgie laparoscopique pédiatrique de l’université DESCARTES Paris VII.  Ses domaines de compétence sont l’orthopédie, la chirurgie, l’imagerie. Actuellement il assure essentiellement la gestion des deux structures et apporte son expertise technique de manière ponctuelle.